Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les grandes tartines
Les grandes tartines
Publicité
Archives
11 octobre 2004

Hello tout le monde c'est moi Fanny! Ca fait

Hello tout le monde c'est moi Fanny!

Ca fait bientôt 3 mois que je ne suis pas revenue et pour cause: je suis au chomage donc je ne suis plus sur un ordi toute la journée!

J'ai regardait ce que mes grandes tartines ont rajouté, de belles photos mais je n'y suis jamais mais ça c'est pas de leur faute.. Sinon le dernier poste m'a bien fait rire, c'est moi qui l'ai écrit je sais mais comme on dit: c'est bien de rire de ces conneries, au moins ça fait rire quelqu'un! Je pensais par contre qu'elle oserait le poster mais bon..

J'ai pas grand chose à dire à part que je me fais chier à rester chez moi, c'est l'inconvénient du chômage ma fois!

J'espère que Cindy vous mettra bientôt les photos de notre soirée monumentale chez son copain.. Quelle soirée, elle restera gravée à jamais dans nos têtes! ;-)

Bon j'essaierai de revenir vous dire des choses un peu plus intéressante! BISOUS

Fanny

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité