Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les grandes tartines
Les grandes tartines
Publicité
Archives
9 août 2004

Coucou la compagnie , Moi c'est Cosette, j'ai le

 

Coucou la compagnie ,

Moi c'est Cosette, j'ai le malheur de faire partie des grandes tartines. Je vous présente en quelques fotos de bal nos fréquentation.

Candy et Cosette au Bal à Chavornay en 2002 (je vous rassures on a bien changer depuis)

 

Eva et Cindy en plaine action de danse comme jamais.

 

Voilà Cindy et une bonne copine à nous Florine

 

Et maintenant nos tête deux après, en plus sans chirurgie éstétique

Cindy pour changer, je crois qu'elle est sur toutes les photos, avec son doudou Chrys, et Cosette en mai 2004

Je vous présente de gauche à droite: Géraldine (my best friends), Moi, Cindy, Chrys et Sylvie, une fille super sympa.

A bientot pour de prochaines aventures

                                                                                             Cosette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité