Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les grandes tartines
Les grandes tartines
Publicité
Archives
20 juillet 2004

Hier je vous ai mis quelques photos des grandes

Hier je vous ai mis quelques photos des grandes tartine, maintenant je vais vous mettre les paroles d'une chansons assez space mais que certains ont sûrement déjà entendu.. On peut dire un peu que c'est l'hymne des grandes tartines!

 

Ou es-tu le lapin ?
Je suis dans ton calfouette
Lapin pouêt pouêt, lapin pouêt pouêt

C'est le petit lapin qui mange des cacahuètes,
C'est le petit lapin qui s'est cogné la tête.
Il se lève le matin, il joue de la trompette
Il n'est jamais a jeun, il est toujours pompette

Refrain :

Ou es-tu le lapin ?
Je suis dans ton calfouette
Lapin pouêt pouêt, lapin pouêt pouêt

Ou es-tu le lapin ?
Je suis dans ton calfouette
Lapin pouêt pouêt, lapin pouêt pouêt

It's a little rabbit eating the cacahuètes,
It's a little rabbit who makes bing-bing his tête.
Wake up in the morning with playing the trompette
He is never clean, he is always pompette

Where are you the rabbit ?
I am in your calfouette
Rabbit pouêt pouêt, rabbit pouêt pouêt

Where are you the rabbit ?
I am in your calfouette
Rabbit pouêt pouêt, rabbit pouêt pouêt

Rabbit, pouêt, pouêt (x8)

C'est le petit lapin qui mange des cacahuètes
C'est le petit lapin qui s'est cogné la tête
Il se lève le matin, il joue de la trompette
Il n'est jamais a jeun, il est toujours pompette

Refrain : (x4)

C'est l'histoire de martin et de sa zabounette
Elle n'aura pas de fin, elle est vraiment trop chouette

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité